maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naissance tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:20

Jolielady continua ses efforts. Elle respira, souffla, poussa du mieu qu'elle pu. Elle essayait tant bien que mal de se concentrer.

Oh ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai mallllllllllllllllll

A l'encouragement de tous ceux qui étaient là, Jolielady poussa encore et encore, elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:24

Zelda alla près de son amie pour lui tenir la main, voyant que Kapucine n'avait pas besoin de rien et que Lorenzor n'était pas là.

-C'est bon Jolie, on pousse bien fort et on respire, tout ira bien tu verras...

Elle regarda sa marraine, prête à agir pour n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:29

Jolielady continua a pousser, souffler et pousser. Le fruit de leur amour va bientot arriver. La tête du bébé était sortie. Le reste allait pas tarder.

Vivement une bonne nuit de sommeil. Reussit-elle a dire entre deux poussés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:41

Mea, Lolo et Medou entrèrent difficilement dans le salon et ils firent assoire Lolo et Mea se retira un peu pour laisser la famille ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:51

Medousa fit un petit signe à Zelda de la tête et se posta un peu devant Lorenzor pour ne pas que Lady panique en le voyant ainsi,jetta un regard en direction de Lady et lui fit un clin d'oeil d'encouragement.

-Va y ma belle on est la avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:00

Kapucine regarda tout ce beau monde arriver, ne voulant pas poser de question sur l'état de santé de Lorenzor, elle vit le sang sur son mantel. Sans dire un mot elle continua de s'occuper de jolielady.

Bon, marraine ton Lolo est là, maintenant tu me pousses se bébé de là, et respire bien.

Elle avait à présent les deux mains à l'intérieur prête à faire la rotation de la tête pour faire passer les épaules. Front en sueur, dos douleur à cause de la posture, elle regarda zelda et lui dit

Zelda, tu peux remonté ma manche droite en haut de mon coude stp, je la sens glisser, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:03

L'infirmière s'exécuta et eu un frisson de stress, peur et fatigue.

-J'ai pas assez dormi la nuit passée moi ouff...

Elle encouragea son amie qui était tout près du but et gardait sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:07

Jolielady poussa encore une bonne fois et senti le bébé presque sorti. Elle etait toute en sueur et avait hate de montrer a son tendre cheri et tout ses amies le fruit de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:17

À cette poussée, les épaules passèrent, Kapucine effectua le tournant qui fera que le bébé passera à la prochaine poussée.

Elle prit également le cordon qui était devant la gorge, chose normal d'ailleur et lui mit derrière la tête pour ne pas l'étouffer.


Gooooo, lady une dernière fois et c'est terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:22

Jolielady fit la derniere poussée. Elle poussa encore une bonne fois et le bébé sorti. Il pleurait ce qui fut le signe que tout allait pour le mieux.
Les yeux plein de larmes elle dit a Lorenzor :


Cheriiiiiiiiii, notre bébé est la..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:28

Kapucine essoufflée d'avoir aidé sa marraine parfois, avait le bébé dans les bras, elle lui nettoya les navires et la bouche, l'enveloppa dans une couverture que Zelda lui avait préparer et déposa le bébé dans les bras de sa marraine

Marraine, je te félcicite c'est une merveilleuse petite fille, bravo au papa aussi. Veuillez m'excusez je vais me retirer dans ma chambre me laver un peu et me reposer auprès de Fee. On se revoit demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:34

Jolielady était en larmes, le bébé dans les bras, ses amies et l'amour de sa vie a ces côtés que demander de plus.

Merci a vous mes amies merci pour avoir était la a mes côtés je vous adores tous .

Jolielady et Lorenzor regardaient tout le monde et en coeur dire .

Nous vous présentons notre petite fille Désirée. Allez tout le monde on a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Encore merci. Je suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:36

Marraine, je t'adore aussi et mettre au monde ta petite à été pour moi, un seconde souffle de vie. Repose vous bien !

Elle quitta le salon en direction de sa chambre à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:42

Jolielady regadait son petit ange et regardait Lorenzor avec amour, elle était pleine de bonheur

elle est magnifique, elle a tes yeux mon cheri.

Jolielady regarda ses amies aller se coucher.

Tu m'aides mon amour. Allons maintenant dans notre chambre. J'ai besoin d'etre a tes cotés et dans tes bras.

Elle eclata en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:02

Lorenzor tremblait légérement mais éssayait de ne pas trop montré la douleur qui lui transpercait la chaire comme des millions d'aiguille, ni la fièvre qui l'assaillait et fesait perlé des goutes de sueur sur son front chaud. Il regréta amérement le temps qu'il était dehors et que ses muscles était trop engourdient pour ressentir une douleur, regrettant qu'on ne l'ait pas laisser mourire dehors, jusqu'a se qu'il voit l'enfant, le fruit de l'amour qu'il partageait avec la femme de sa vie, SON enfant. Ni la douleur, ni la fièvre, ni même une armée aurait pu l'empéché, a se moment préci, de se levé pour aller s'aggenouillé près de son amour pour regardé la petit créature rose qui venait de voir le jour. C'était son enfant a lui, a lui et a sa belle. Un sourire d'une joie s'incére déchira ses lèvres bleuie par le froid et une petite larme entreprit un parcourt tumutueux a travert la neige qui maculait quelque peu le visage du jeune homme, partant de son oeil a l'iris bleuté pour s'arrêté dans le val que formait ses lèvres, avant de finir sa course sur le menton de l'homme, d'où elle fit le grand saut pour rejoindre le planché. Tout se déroulait au ralentit et en même temps a l'accélérer dans la tête de Lorenzor, un moment il était dehors, presque insconcient et martyrisé par l'incéssante morsure de la neige, quelque instant plus tard, il était dans son salon, puis maintenant, tout se déroulait comme si on avait décidé de tout freiné. Les éclats de voix, les rires, les pleures, tout sa, il ne l'entendait pas, tout se qu'il voyait, c'était le visage de sa petite fille et le sourire de sa bien aimée, malgré sa fièvre qui ne fesait qu'empiré, il se sentait rennaître, il sentait tout d'un coup qu'il pourait affronté n'importe qui, une armée de dix mille homme, simplement avec ses mains. Le jeune soldat se rappela la dernière fois qu'il c'était sentit aussi fort, la première fois où il avait fut le visage angélique de sa douce. Le caporal leva la main pour caréssé du revers de la main la joue de la petite Désirée, mais ne se rendit pas. Un voile noir masqua sa vue, il sentit que ses muscles ne lui obéissait plus du tout, il sombra dans l'inconscience, le visage en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:24

Jolielady regarda approcher l'homme qu'elle aime de tout son coeur. La petite dans les bras, elle essaya de se lever du mieu qu'elle pu afin d'approcher Désirée près de son pere.

- Cheri... Qu'y a t-il ? qu'est-il arriver ?

Elle se mit a pleurer. Alla deposer Desiree dans le couffin, elle essaya d'aider Lorenzor. Ayant encore des serviettes près du sofa, elle en prit une la mouilla dans la bassine et epongea le front de son tendre amour.

Cheri... reviens a toi... repond moi... Ah non ! SVP quelqu'un venez m'aider.. Zelda, Medousa, Criss ou Kapucine... VENEZ
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:31

Après quelque instant, Lorenzor reprit lentement conscience, la fièvre avait diminué et il sentait un peu moins la douleur a ses articulations. La plaie a sa main avait déjà cicatrisé, le froid avait fait gelé le sang. Le jeune homme se leva lentement, s'aidant d'une chaise.

-Chérie....On devrait aller dormir....Je crois que sa va être bénéfique pour nous deux....

L'homme se sentait déjà un peu mieux, il ne devait avoir pris qu'un vilain coup de froid et la nuit finirait sa guérrison.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:35

Personne, Jolielady etait seule avec son cheri. Elle continua a eponger son front, les tempes et le cou. Elle sentait son coeur battre et le vit bouger un peu ses doigts. Il revenait a lui. Jolielady avait un petit sourir sur son visage.

Cheri, oui enfin tu es revenu a toi. Ne me quitte pas. Oui oui allons dormir.

Elle l'aida a se lever et alla prendre la petite dans ses bras. Une chance qu'Ehoarn etait deja au lit. Ils se dirigerent tous trois vers la chambre a coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance tant attendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser