maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naissance tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

Au petit matin, Lorenzor et Jolielady se leverent tard. La nuit avait bien passer mais avec plusieurs douleurs. Lorenzor aida Jolielady a retourner au salon rejoindre les invités.

Arrivé au salon Jolielady se placa confortablement sur le sofa. Lorenzor lui avait preparer un bon café et un plats de fruits. Ehoarn jouait avec ses jouets dans un coin du salon en mangeant ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46

Apres avoir été répondre à la porte, Jolielady revient avec Criss, Noa et Ilais vers le salon. Tout en marchant elle papottait avec Criss.

Je vais bien. Le bébé va bientot etre la. T'inquiete tu ne derange auccunement. Ca me fait du bien de tous vous voir. Allez ... Les enfant peuvent jouer ensembles. Ehoarn va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:56

Criss sourit

et bien nous avons bien choisi le moment pour venir vous voir!
comme vous me manquiez trop je me suis dis qu'un petit voyage ne nous ferais pas de mal!

Mais je veux vraiment pas déranger!

Criss posa Ilaïs et Noa vers Ehoarn

je préviens toute suite Ilais malgés son jeune âge est trés turbulante! Noa et plus calme hi hi

Alors comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

Jolielady alla s'installer sur le sofa. La ou elle etait le plus confortable. Elle eu une nouvelle contraction. Se mit a respirer, souffler et respirer.

Aiiiiiiieeeeeeee ... Faudra aller chercher Kapucine je crois... Elle devrait etre a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Criss regarda Jolie

Mais elle est ou sa chambre??
heu je connais pas la maison moi!!

Criss alla au côté de Jolie

Respire gentillement aller respire

Criss appella Kapucine

Kapucine Kapucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

Zelda arriva au salon et ne comprit pas trop ce qu'il se passait en entrant et en voyant tout ce monde. Elle comprit lorsque son regard croisa Jolielady et s'approcha. Ils avaient tous l'air paniqués...
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:01

Entre deux contractions Jolielady vit arriver sa cousine. Elle sourit lorsqu'elle la vit entrer

Zelda tu es venue! je suis heureuse de te voir.

Jolielady regarda partout dans le salon et etait heureuse de voir tout ceux qu'elle aime. Mais ou etait donc Lorenzor ?
Les contractions commencaient a etre de plus en plus rapprochés. Jolielady devait essayer de resiper normallement. Repire, souffle, respire et encore souffle... Que fesait Kapucine et Zelda???


Criss... S'il te plait... essais de crier le plus fort pour qu'une des deux entende...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:00

Medousa descendis au salon le plus discretement possible un peu gener de l'heure ou elle à finalement débouler les marches pour les rejoindre,quand soudain elle apperçu Zelda et Criss au salon avec Lady.

-Oh! salut les filles comme je suis contente de vous voir !! Vous allez bien ?


Elle approcha des ses amies pour leurs faire la bise et un gros calin avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

Criss regarda Zelda puis Medousa leurs sourit

Coucou les filles!

Heu moi ca va mais je pense que Jolie va avoir son bébé

Criss regarda les filles puis ce remit a Crier

KAPUCINE KAPUCINE ON A BESOIN DE TOI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:24

Zelda salua les filles et rapidement elle vit que sa cousine avait des contractions alors elle se rua près d'elle avec sa trousse médicale.

-Quelqu'un t'as dit où en était la dilatation ou je vérifie ?

Elle cherchait Kapucine des yeux, n'était-elle pas supposée être à l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:35

Medousa jetta un regard sur Lady et pris un peu de recul pour laisser Zelda faire son travail.


-Hé bien je crois que le moment va bientôt arriver ou on verras le bout du nez de ce joli petit bébé.^^

Elle afficha un grand sourire a sa copine comme pour essayer de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:43

Jolielady ce mit a respirer et a souffler, entre temps elle entendit du bruits dans les escaliers.

- m'enfin... je crois que Kapucine arrive... Pas trop tot...

Jolielady regarda Zelda , Criss, Medousa et fit des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:48

Kapucine arriva à la course dans le salon, vit que plusieur personne c'était joint à eux pour l'accouchement de sa marraine, elle salua ses filleules avec un bise pour chacune et fait la bise à criss

J'ai entendu crier criss, marraine comment vas-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:52

Jolielady regarda Kapucine et lui sourit

j'ai confiance en toi Kapucine mais la je crois que ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

Zelda retourna à la cuisine plonger le linge dans l'eau de la bassine et revint la déposer sur le front de sa cousine puis se dirigea vers les pieds de Jolie pour vérifier à combien en était la dilatation du col...

-10 Kapu, il est prêt à sortir le bébé je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

Excellent, avons nous tout ce que nous avons de besoin, à savoir:

*Eau propre
*Lingette propre
*ciseau stérilé à l'eau bouillante
*Et finalement des oreillés[/n]

Elle regarda sa marraine, lui toucha le ventre qui était durcit par la contraction qui arriva

[b]Marraine à goooo tu pousses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:10

L'infirmière se mit sans attendre à fouiller dans sa trousse. Elle tendit sa pair de ciseaux à sa marraine et quelques linges.

-Il va en falloir d'autres... Med ? Tu peux aller chercher ça avec des oreillés ?

-Eau propre, eau propre...

Elle se prit la tête en cherchant autour d'elle et en voyant ce beau chaudron à la cuisine, elle couru le prendre, le rempli d'eau et alla le déposer sur le feu.

-Ça risque d'être trop long ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:20

-Oui,j'y vais tout de suite Zelda.

Medousa partie à la course chercher ce que lui demandais Zelda.
À moitié chemin elle tourna des talons et revin au salon...


-Heu...tu as dit des linges et des oreillées hein ?

Elle repartie en courrant toute exciter de pouvoir aider ses amies,elle se mis a chercher des oreillées,ah oui dans la chambre...les linges ...dans la salle de bain,elle en pris une pile et retourna vite donner le tout a Zelda toute essoufflée

-Voilà j'espere que j'ai rien oublier pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:01

Après que Kapucine lui avait expliqué comment faire, meme si c'etait son deuxieme, les contractions recommençaient de plus belles. tout a coup elle regarda Kapucine bizarrement .

Mes eaux ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

Aussitot que Jolielady termina sa phrase, les eaux éclatèrent. Kapucine regarda Zelda

Zelda, le temps est compté, il ne faut pas trop attendre

Elle regarda sa marraine, déposa une main sur son ventre et l'autre à l'entrée de son intimitée dilatée.

Marraine, pousse la contraction est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:12

Jolielady reprit son calme et son souffle elle regardait ces amies.

Ou est mon cheri... je le veux ici... Ok Kapucine, je souffle je pousse je respire je souffle je pousse je respire.

Jolielady essayer de ce concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:17

Kapucine regarda autour d'elle et la seule personne qu'elle trouva près d'elle était Zelda, même medousa était plus là

Marraine, je crois que Medousa est partie le chercher ils vont arriver d'un instant à autre, j'aimerais que tu te concentres à pousser toi, le bébé arrive et tu dois l'éjecter

Elle fit pénétrer ses doigts à l'intérieur et sentit la tête du bébé

D'ailleur la tête y est, donc met des efforts et préoccupe toi du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:22

Je sais je respire je pousse et je souffle

je souffre je vais pas pouvoir mettre ce bébé au mondeeeeee
Lorenzor qu'est ce que tu fais!!!!


elle ce calma avec des larmes dans les yeux

Jolielady continua ses efforts. La tête du bébé était presque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:02

Zelda mit des serviettes sous les jambes et autour pour préparer la venue de l'enfant et ouvrit sa trousse pour tout mettre à disposition, au cas où.

-Besoin de quelque chose Kapu ?

Elle regarda sa cousine qui avait l'air assomée de fatigue, juste à savoir que Lorenzor n'était pas là...

-Courage ma belle on y est presque... tu vas y arriver, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:09

Kapucine était en sueur tellement elle était nerveuse et avait peur que quelque chose se passe mal. Elle entendit les mots de Zelda, mais étant dans sa bulle n'y répondait pas tout suite.

Choupette...!!! Non pour le moment tout va bien, mais je dis que dans 2 à trois poussés le bébé sera là.

Elle tatta encore une fois le ventre se Jolielady et sentit la contraction arriver

Marraine, goooo!!!! Pousseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance tant attendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser