maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:56

Depuis quelques jours Jolielady resentait des douleurs dans le ventre. Les premiers signes de bébé qui voulait venir sortir. Jolielady n'en avait parler a personne mais les douleurs étaient de plus en plus fréquentes et fortes. Elle décida donc d'envoyer un pigeon a son amie Kapucine et sa cousine Zelda

Citation :
Kapucine et Zelda,

Je me permets d'écrire car depuis quelques jours j'ai des signes que le bébé veut venir au monde, et comme que c'est toi Kapucine qui m'a accoucher pour Ehoarn, et que toi Zelda j'aimerais que tu sois la, j'aurais une petite demande a vous faire!

Je souhaiterais votre présence a mes côté pour la venue a monde du bébé! J'espère que je ne me prend pas trop tard et que vous serez d'accord. C'est des moments qui ne sont je sais pas toujours facile mais je sais que vous pourrez m'aider et me calmer au moment venu!

Bisouxxxx
Jolielady

Jolielady alla chercher un pigeon lui accrocha la missive et le lança dans les aires .Elle retourna dans le salon pour se reposer et attendre Lorenzor. Elle se mis a pensée à la naissance, a la joie de voir enfin cette frimousse, de savoir si ca sera un garçon ou un fille. Que des belles images lui passaient en tete, elle s'endormie sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:08

Kapucine assise dans son bureau à Dôle vit le pigeon atterrir sur le rebord de la fenêtre, elle s'empressa d'aller ouvrir, prit le pigeon et le fit entrer. La juge prit le message à la patte et donna quelques graines à l'oiseau.

Un merveilleux sourire apparu au visage de la jeune femme. Elle retourna s'assoir à son pupitre, chercha sa plume, son encrier et de quoi écrire.


Citation :
Chère marraine,

C'est avec le plus grand honneur que je serai présente à ton deuxième petit bonheur. J'arriverai avec ma filleule très tôt dans la matinée.

Dit à mon futur parrain d'alliance que j'aime par dessus tout et que j'ai hâte qu'il le devienne, qu'il me prépare de la bière bien froide et un lit douillet.

Finalement, je change d'idée j'y serai demain en début de fin de journée.

Ta filleule qui t'adore et à qui tu manques

Kapucine

Elle retira les graine restante au pigeon, lui colla le message sur la patte et le renvoya en direction de la maison de Jolielady et Lorenzor.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:36

Jolielady entendi du bruit tres sourd. Elle avait le sommeil leger car elle attendait son cheri avec impatience. Elle ce rêveilla

Mon amour c'est toi? Pas de reponse!

Elle vit arriver le pigeon. Elle lu le message puis un grand sourire apparu sur son visage.
Oh ! Elle sera la demain, Kapucine va venir. Comme ca si le bébé décide de venir au monde elle sera la!Faudra preparer une chambre. Se dit-elle tout haut.

Jolielady ce plia en deux, les douleurs avait recommencer et Lorenzor etait pas encore revenu.
Aieeeee!!

Jolielady ne pouvait plus cacher les contractions elles étaient de plus en plus fortes! Elle essayer de respirer calmement mais était très angoissée. Elle resta calmement sur le sofa et se ce mit a parler doucement au bébé en mettant sa main sur son ventre. Tout en carressant, la douleur diminua et elle s'endormit.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:32

Par ce beau matin Jolielady était coucher encore dans le salon et ne pouvant pas bouger. De trop fortes contractions lui en empechaient.

Aieeeeee
ouff ben je crois que ce bébé veux me torturer aujourd'hui...Lorenzor... Ou es tu cheri...


Jolielady ce crispa et ce mit a souffler. Elle essayait de se lever pour aller chercher Ehoarn qui etait debout. Mais ne pu aller bien loin une autre contraction commenca.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:44

Lorenzor entendit sa bien aimée criée et accourut.

-Chérie????

Le jeune homme s'accroupie au côté de sa douce.

-Le bébé???
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:04

Jolielady ce mit a respirer et a souffler! Lorenzor lui tenait la main.Elle se calma lorsqu'elle sentit la main de Lorenzor .

Jolielady sourit a Lorenzor.

Oui mon coeur je vais l'avoir ce bébé ca prendra le temps qu'il faut mais ca ira avec toi a mes côtés tout va bien ce passer et Kapucine tardera pas je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:38

Lorenzor embrassa sa chérie, tendrement, puis se leva après avoir entendu gogné a la porte.

-Kapu doit être arrivé, je vais la cherché et je revien.

L'homme se leva après avoir encore embrassé sa futur épouse et alla accuilire sa future filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:53

Kapucine arriva sur la pointe des pieds dans le salon, s'agenouilla tout près de sa marraine et lui déposa un bisou sur le front en sueur.

Le travaille avait visiblement commencer, elle déposa sa main doucement sur son ventre durcit par la contraction qui arriva. Elle se pencha tout près de l'oreille de Jolielady et lui murmura


Marraine, je suis arrivée ne t'inquiète pas tout devrait bien aller, je t'aime et n'oublie pas de respirer, c'est comme la dernière fois. On va y aller un pas à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:57

Lorenzor entra a la suite de Kapucine et s'appuya contre un mur, sans dire un mot, regardant a tour de role sa filleule et sa chérie, puis, il se leva, allant dire quelque mot a Kapu.

-Je la laisse a tes bon soins, je vais m'occuper d'Ehoarn, je revien après.....

Le jeune homme se releva, déposant un baisé sur les lévres de Jolie, avant de se dirigé vers la chambre d'Ehoarn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:02

Kapucine regarda tout l'affection que Lorenzor portait à sa douce, souria et pensa soudainement à un homme qui lui manquait énormément.

Ne t'inquiète pas Lo, je vais bien m'occuper de tes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:04

Jolielady entendit la vois de Kapucine.

-Comme je suis heureuse de ta venue ma chère amie, je me sens rassurer!

Jolielady regarda son amie

-Hou je vais pas te cacher que la future maman panique un peu et j'ai de la peine avec les douleur mais bon tu es là donc je sais que tout va bien ce passer.

Elle embrassa Lorenzor et lui dit:

-Merci cheri. Je t'aime et t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:27

Kapucine alla cherche la petite basine sur la table de la cuisine à côté, trempa un linge, l'essora et éponga le front de sa marraine

Tu sais Jolie... je t'envie parfois

Elle l'éponga doucement, en la regardant et lui fit un petit sourire triste


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:33

Jolielady sourit a Kapucine et elle se crispa et ce mit a souffler...

je respire je respire!
se sera ton tour ma belle. Kapucine tu penses que ca va etre long?


Jolielady entendit la porte et regarda Kapucine.

Heuuu, qui ca peut bien etre? Tu pourrais aller ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:48

Kapucine se retourna au bruit qu'elle entendit, donna un bisou à sa marraine

Reste la bien sage, je vais voir et pour la durée tu sais que pour un deuxième c'est toujours plus rapide alors je crois pas que tu souffriras bien longtemps!!!

Elle se leva d'un bond et se dirigea vers la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:07

Jolielady essaya de se lever pour aller voir qui cela pouvait bien etre. Mais eu de la misere. Elle s'accota sur ses coude et cria pour qu'on l'entende...

Cheri... qui est ? Oh pardon j'avais demander a Kapucine d'aller voir vu que tu etais occupé avec Ehoarn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:38

Medousa la main dans celle de Kapucine entra au salon et apperçue Lady étendue sur le canapé toute en sueur s'ecria:

-Ah! C'est pas vrai !!! J'arrive pour la naissance du bébé?

Elle approcha doucement de Lady et lui deposa un bisou sur la joue avant d'afficher un sourire toute contente.

-Si je peut aider à faire quelque chose ça me ferais plaisirs les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:41

Quand Jolielady aperçu Medousa elle fit un grand sourire

Medousa je suis heureuse de te voir, je crois que le bébé a décider de nous faire attendre un peu! des moment il est pressé et d'autre pas! Ca dois etre le mélange de nos deux caractère!

Jolielady sourit en regardant ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:43

Kapucine suiva Medousa, se ragenouilla tout près d'elle, lui fit un petit sourire et reprit la lingette humide et lui éponga le front.

Moi aussi filleule je suis heureuse de te voir. Tu as fais bonne route pour arriver jusqu'ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:01

Lorenzor entra dans la salle, tenant Ehoarn dans ses bras, un plateau avec des fruits et des boissons dans l'autre mains. Il déposa le plateau sur une table basse et alla s'asseoir dans un coin en fesant mangé quelque fruit a Ehoarn.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:05

Joliealdy sourit en regardant Lorenzor, Ehoarn et ses amies

Presser comme son papa et têtu comme ca maman!

Tout le monde éclata de rire.

ben oui c'est vrai non???

Jolie se mit a crier! Lorenzor se leva et passa ca main sur le front de Jolielady car il ne savait pas comment la rassuré différament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:06

Medousa pris place pres de Kapucine agenouiller par terre et la regarda en souriant.

-Tres bon voyage marraine j'ai marcher tranquillement profitant de la nature et j'ai pensée a mon avenir ,c'est tellement beau la route pour se rendre ici ...^^

Fit un petit signe à Ehoarn d'approcher pour lui faire un bisou dans le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:12

Kapucine souria à Medousa et remit le linge humide à sa filleule puis de leva et prit un pomme dans le panier que Lorenzor venait d'apporter. Lorque sa marraine lacha un crie, elle accouru près d'elle et déposa encore sa main sur son ventre.

Bon, je crois pas qu'elle va accoucher ce soir, elle a que des contractions et elles sont assez éloignées l'une de 'autre. Il faudrait qu'elle se repose. Alors si ca vous dérange pas je vais aller me reposer un peu et si y'a qq chose venez me réveiller.

Elle prit la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:19

Quand Medousa vit se lever kapucine elle se leva a son tour

-Je crois que je vais aller me coucher aussi moi alors...j'ai eue une dure soirée en taverne hier Rolling Eyes
Je monte avec toi marraine si ça te derange pas de m'indiquer ma chambre.

Salua tout le monde avant de suivre sa marraine dans la maison pour ne pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:24

Kapucine déposa un bisou sur la joue de sa marraine et lui dit:

Repose toi cette le nuit le plus possible, et respire, je sais que c'est pas facile, mais... plus tu respiras mieux tu te porteras. je t'adore et si y'a quelque chose envoi moi chercher.

Elle souria à sa marraine et prit medousa par le bras.

Allez viens toi, on va dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:30

Oui OUi Kapucine... je sais je respire et je souffle je respire et je souffle

Jolielady entendit la porte et demanda a son cheri d'y aller.

Tu reviens apres namour... J'ai besoin de toi cette nuit...

Jolielady se placa assise et attendit son cheri pour aller a la chambre. Apres quelques presentations, Lorenzor arriva enfin. Ils allerent tout les deux a leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue   Naissance tant attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser