maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apres le travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Apres le travail Empty
MessageSujet: Apres le travail   Apres le travail Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:57

Jolielady entra dans la cuisine et placa le couffin sur la table. Elle alla a l'evier et remplis la bouilloire d'eau pour la deposer sur le feu afin de se faire une bonne tisane. Jolie avait changer d'idee. Une bonne tisane sera mieu qu'un café avant d'aller dormir. Revenant vers la table elle eccrocha quelque chose avec son pied. Elle entendi un petit son aigu. En regardant par terre, Jolielady se pencha et trouva la bague. Sa bague qu'elle avait perdu a la taverne mais qu'elle avait retouver et mise dans la poche de son tablier. Jolielady regarda dans la poche et y trouva aussi la meche de cheveux a Lorenzor. Elle mit la bague afin de ne pas la perdre encore et approcha la meche de son visage. Elle se mit a pleurer.

- Oh mon amour... Donne moi de tes nouvelles... Ecrit moi... Tu me manques tant ainsi qu'a Ehoarn. Reviens vite

Apres avoir bu la tisane Joliealdy prit le couffin et alla a sa chambre. Desiree commencait a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Apres le travail Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:37

En arrivant dans la maison, tout le monde se devetirent. Jolielady secoua les caps et couvertures remplis de neige. Ils se dirigerent tous dans la cuisine. Elle versa une verre de lait pour Ehoarn et sorti une bouteille de génépi qu'elle avait rapporter de son bureau a la gendarmerie. Elle se versa un verre et le but d'une traite. EN versa un autre et celui-ci le prit lentement. Elle demanda a Ehoarn d'aller se changer afin d'aller dormi et durant ce temps elle nourrit Désirée. Apres que tout soit terminer elle alla a sa chambre avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Apres le travail Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:42

Arriver dans la cuisine, Jolielady deposa Désirée dans sa chaise et Ehoarn alla chercher des jouets pour s'occuper le temps que Jolielady prepare une collation avant d'aller dormir. Elle prepara une assiette de fruits frais et un verre de lait pour Ehoarn. Pour elle, ce sera un verre de génépi. Elle deposa le tout sur la table durant le temps qu' Ehoarn alla a sa place.

- Merci maman. Mamannn ? quand Lolo revient ?

- Je ne sais pas mon grand. J'attend de ses nouvelles bientot. Il sera vite de retour j'espere.

Jolielady se retourna et se mit averser des larmes. Elle les essuya aussito pour ne pas montrer a son fils qu'elle pleurait encore. Apres avoir manger, Jolielady prit Désirée dans ses bras et se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Apres le travail Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:52

Jolielady rentra dans la cuisine et posa Désirée dans son berceau et alla préparer le souper car elle avait besoin de se nourrir et nourrir les enfants, elle prépara à manger puis mis la table une fois tout fait elle ce reposa un peu mais Désirée ce mit à pleurer

Oui mon ange tu as faim je vais te donner a manger!

Jolielady prit Désirée dans ces bras et la nourri. Après avoir mangé Désirée fit un sourire

Tu as le plus beau sourire mon ange si tu savais comme je t'aime mon petit amour! Et toi aussi Ehoarn mon grand. Vous etes les deux rayons de soleil avec Lorenzor aussi. Je vous aime tout les trois.

Désirée s'endormi dans les bras de sa maman! Jolielady après avoir regarder sa fille, elle la déposa dans son berceau et alla voir si le repas était prêt! Elle revient près d’Ehoarn et joua avec lui en attendant. Après le repas ils allèrent les trois se coucher. Il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le travail Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du travail
» Apres le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser