maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Apres le depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Apres le depart Empty
MessageSujet: Apres le depart   Apres le depart Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:41

Medousa et Jolielady entrerent dans la maison avec les enfants. Jolielady etait completement dévastée. Deux jours apres la naissance, Lorenzor decida de partir en solitaire. Elle ne comprenait plus rien.

- Medousa... voudrais tu rester avec moi quelque jours ou jusqu'a son retour... Je sens qu'il reviendra bientot mais je vais avoir besoin de compagnie...

Jolie prit Désirée et alla se placer pour la tetée. Tout en nourrissant la petite, Jolielady pleurait, trop epuisée et boulversée. Apres la tetée elle la deposa dans son couffin et alla se placer a la fenetre en eclatant en sanglots.

- Lorenzor... revient... je ne veux pas que tu me quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le depart Empty
MessageSujet: Re: Apres le depart   Apres le depart Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:21

Medousa entra avec Lady et les enfants ,deposa Ehoarn par terre pour qu'Il puisse aller jouer tranquillement

-Tiens vien ici que je t'enleve ton manteau et ensuite va jouer mon grand garçon..

Elle l'aida à se deshabiller et le regard attendris le regarda partir en courrant vers le cheval en bois que Lorenzor lui avais fabriquer .
Se retourna et commença à préparer du café le temps que Lady donnais la tétée à Désirée.


-Bien sure qu'il va revenir ,je pense qu'il avais juste besoin de prendre l'air.
Oui ,je vais rester avec toi quelques jours pour t'aider et t'accompagner ma jolie,ça va me faire plaisir.

Medousa regarda Lady allez vers la fenêtre et approcha du couffin pour prendre Désirée le temps qu'elle se calme,et pour se faire plaisir.

-Voyons peanut ne te fais pas de mal comme ça et viens prendre un bon café avec moi,apres tout je suis ici pour te tenir compagnie .

Medousa parlais en regardant la petite qui avais les paupieres lourde apres la tétée,déposa un baiser sur sa petite tête en songeant qu'un jour sa serais peut être son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Apres le depart Empty
MessageSujet: Re: Apres le depart   Apres le depart Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:41

Jolielady était à la fenêtre et pleurait. Elle entendit Medousa lui demander de venir prendre un café mais tout devint embrouiller devant ses yeux. Elle aimerait bien faire ses bagages et aller le rejoindre mais il lui avait défendu. C’est la qu’elle se mit à voir dans sa tête ce qu’il aurait pu se passer a la taverne quelque heures plus tôt. Medousa était arrivé à temps pour l’arrêter de boire et l’empêcher de faire une grave erreur. Elle regarda ses poignets et se mis à pleurer.

- Oui j’arrive ... je le veux noir. Après ca je vais a ma chambre on a tous besoin de sommeil. La petite dort deja et Ehoarn... tu viens coucher avec maman ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le depart Empty
MessageSujet: Re: Apres le depart   Apres le depart Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:12

Medousa remis Désirée dans son couffin et prépara deux tasses de café bien noire,tout en regardant Lady qui était pensive,elle pris place pres de la table et sirrotta son café tranquillement

-Oui,on serais mieux d'aller dormir un peu tu as raison,aimerais tu que je prenne Désirée avec moi dans ma chambre tu pourrais te reposer un peu plus longtemps ? Et moi ça me ferais plaisir Embarassed

Fait un clin d'oeil à Lady,et depose les tasses dans le lavabo.
Sur le pas de la porte attend sa copine pour monter à sa chambre en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Apres le depart Empty
MessageSujet: Re: Apres le depart   Apres le depart Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:18

Jolielady finit son café et prit Ehoarn par la main et laissa Medousa apporter Désirée. Ils allerent tous en direction des chambres a coucher.

- Mais bien sur tu peux. Si elle se reveille et qu'elle a faim vient me reveiller. Mais a cette heure je suis certaine qu'elle sera ok jusqu'a demain. Bonne nuit a toi.

Jolielady deposa un baiser sur le front de Désirée et fit un calin a Medousa. Se retourna et alla a sa chambre en pleurant silencieusement avec Ehoarn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le depart Empty
MessageSujet: Re: Apres le depart   Apres le depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser