maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Kapucine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:26

Kapucine arriva au domaine de sa marraine et de son futur époux, chevauchant SandroHit, son bel étalon noir. Ele y descendit, le tenant par les guides, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:02

Lorenzor alla accuilir Kapucine, lui ouvrant la porte.

-Coucou ma filleule d'amour adoré future, pas tout de suite, mais bientot, on l'espère, en faite, moi je l'espère, adoptivationnelement, mais pas tout de suite sa non plus, non malheursement. Tu peux entré, la cuisine est quelque part dans la maison, tu a qu'a suivre un chemin quelconque pour t'y rendre. Ha! Oui! En passant, bienvenu chez Jolie et moi. Tu veu que j'aille porté ton cheval a l'écurie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:11

Elle vit Lorenzor s'approcher d'elle, elle lui souria aussitot qu'elle entendait la phrase fétiche qu'elle adorait.

Merci oui, SandroHit à bien galopé, il aurait besoin d'eau. Jolie est là ??? Dit-elle en regardant autour d'elle, pour observer la nature qui s'offrait à elle. C'est merveilleux ici !!!

Elle retira ses gands de cavalière, éblouie par la beauté des lieux qui respirait l'amour et la joie de vivre. Tout ceci ressemblait bien à sa marraine et à son futur
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:27

Jolielady arriva en enlevant son tablier.Elle regarda partir Lorenzor vers l'écurie et sourit a Kapucine. Comme d'habitude elle etait en retard pour accueillir sa visite.

- Kapucine quelle belle surprise... Je suis si contente que tu sois la avec nous... Allez entre...Le souper va etre bientot pret.

Jolielady prit les gants et fit entrer Kapucine dans sa humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:18

Lorenzor embrassa sa chérie, prit les guides du cheval et alla le porté a l'écurie, a côté de BlackLady et MayJune. Puis, il revint au deux dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:25

Kapucine entra en suivant sa marraine à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:34

Kapucine arrivant en galopant sur SandroHit, son bel étalon noir. Elle arriva à toute vitesse avec la crainte d'être en retard.

Elle mit pied terre, passa les guides aux dessus de la tête de SandroHit, puis le tira près d'elle, lui déposa un petit bisou entre les narines et lui donna quelques tappes d'affection dans le cou.


Marraine, Lorenzor..... Je suis arrivée j'espère ne pas arriver trop tard !!!!

Elle s'approcha du clôture en bois, ouvrit la porte et désella son étalon, puis l'envoya dans le champ rejoindre Mayjune. Elle arriva sur le porche de la maison et toqua à la porte doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:42

Ouvre la porte sans un mot et fit signe a Kapucine d'entré, sans toute fois, ouvrire la bouche. Le jeune homme regarda dérière sa futur filleule pour constater qu'elle avait déjà mit son cheval a l'écurie. Lorenzor se tassa pour laisser passer Kapucine et lui pointa une porte, plus loin, celle du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:48

Kapucine fit une petite bise à son futur parrain d'alliance qu'elle aimait beaucoup et entri sans faire de bruit et se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kapucine   Arrivée de Kapucine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kapucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Kapucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser