maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de Kapucine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:22

Jolielady etait occupee a la cuisine, elle devait etre prete pour l'arriver de sa filleule Kapucine.
Le repas était composé de 5 plats : des fruits, de la crème de courge, des pâtes, du poulet à l’orange et des croûtes dorées. Durant que le poulet cuisait au four, elle coupa les fruits.
Elle entendit du bruit a l'entree... Peut etre est-ce elle? Jolielady essaya ses mains sur son tablier et alla vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:28

Jolielady suivit de Kapucine entre dans la maison et se diriga vers la cuisine ou une odeur de pain aux fromage se dégagait de la cuisine et sur la table de la salle à diner un magnifique pot remplis de fleur sauvage y était posé.

Comme je suis contente d'être ici, tu es ravissante marraine

Elle s'approcha de Jolielady et lui fit un calin et déposa un doux baiser dans son front, sans bien sûre oublier de passer sa main sur le petit ventre rond de sa marrain

C'est pour quand...??? hummm dit moi aussi que nous concoctes-tu???

Elle vit Lorenzor les rejoindre, elle lui souria

Merci Lorenzor
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:33

Jolielady, Kapucine et Lorenzor entrèrent en se dirigeant vers la salle a diner.

- Je suis moi aussi contente de te voir. Tiens allons nous assoire et prendre un verre de cervoise ou de jus de pommes. Tu veux quoi Kapucine a boire ?
-Juste dans 8 mois ma belle...


Jolielady alla chercher des verres et les deposa sur la table. On y voyait aussi un plat de fruits. Elle avait rien oublier .

- J'ai preparé des pates avec poulet a l'oranges et pour dessert du bon pains au fromages... Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:00

Kapucine pigea dans le bol de fruit, en croquant dans la pomme, elle disa

moua un ve de poe

Elle éclata de rire puis reprit en fesant signe à sa marraine de patienter deux petites secondes

Excuse moi comme je suis mal élevée, svp un jus de pomme et je sens que le souper sera extraaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:07

Jolielady eclatade rie en entendant Kapucine demander son verre de jus de pommes. Elle alla chercher le jus de pommes et en versa dans les verres.
Ehoarn etait la a jouer avec ses jouets et son petit cheval de bois.
Apres avoir bu un peu, Jolielady alla ensuite chercher la vaisselle une écuelle, un gobelet et un tranchoir pour 3 personnes. Sans oublier les cuillers en bois et les couteaux les plus ordinaires. En revenant elle placa tout sur la table.


- Avant de servir le repas, je vais m'assoire. Je suis un peu etourdi. Santé ma belle et amour tu sais que je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:01

Kapucine vit que Jolielady se sentait mal, elle leva son verre en prit une gorgée

Santé, mais pour les amours on repassera, seulement l'amour de mes amis(es) ca va. Mais pour les hommes c'est autre chose!!! Tu veux que je t'aide à faire quelque chose, j'aime pas te voir pas bien comme ca

Kapucine se pencha sur Ehoarn et l'embrassa doucement dans le front, puis se releva prit une autre gorgée de jus de pomme et regarda sa marraine inquète
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:46

Jolielady assise leva son verre aussi. Le mal de tete commenca a etre plus present. La fatigue surement...

- Merci Kapucine d'etre la. Faudrait peut etre sortir le poulet... sinon il sera calciner... Je crois que j'ai trop voyager. Je devrais m'arreter.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:26

Lorenzor s'occupa du méchant poulet qui menacait de se brûler(c'es méchant des poulets), le sortant du four pour aller le poser sur la table, sur un plateau, après quelque seconde a regardé le poulet, il se souvint que sa fesait mal de prendre un poulet cuit pas de gant.

-Aille, **** de **** sa fait mal!

Le jeune homme alla plongé ses mains dans un sceau d'eau puis revint finir de mettre les choses sur la table. Une boitelle de vin, un pichet de jus et un d'eau, quelque autre petit légume et fruit.

-
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:50

Jolielady regarda son cheri revenir avec le poulet et lui dit:

- Merci mon cheri mias tu as pas oublier de mettre quelque chose pour tes mains...? Hummm je crois que Kapucine va avoir encore a te faire des pansements... Elle eclata de rire...

La creme de courge avait deja ete servit alors Joliealdy se leva et pris Ehoarn dans ses bras pour le placer dans sa chaise haute auprès de Kapucine. Tout le monde se mis a manger de bon coeur. Les pates etaient cuites et le poulet santait delicieusement bon.
Ehoarn avait un peu de misere a ne pas faire de degats, mais c'etait tout chou le voir.

- J'espere que tout est a votre gout... Tu le dis hein Kapucine si tu aimes pas quoi que ce soit... J'ai des reserves juste en cas...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:57

Kapucine ria de bon coeur, quand Lorenzor se mit à Jurer pour terminer avec un fournette rempli de poulet dans la fond de la bouche.

Elle regarda le petit Éhoarn manger, qui prenait plaisir avec ses doigts dans la nourriture s'empiffrait tellement il aimait ce que sa mère lui concoctait.


Mmmm... marraine c'est délicieux, non ne change rien pour moi, je mange de tout !

Elle observait les mains de Lorenzor, et espérait qu'il ne s'était pas brûlé puis termina par dire:

Lo, montre-moi tes mains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:02

-formph numf bufr.

Grogna t-il, la bouche pleine de poulet et de pâte. Le jeune homme se leva, quita la pièce et revint, déposant deux pattes de cochon devant Kapucine.

-Voila, c'es tout se qui reste, mais pourquoi tu veu sa?

Demanda Lorenzor, enfouissant une autre pelté de pâte dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:12

À la vue des pattes de cochon, elle éclate de rire

Que tu es fou, je t'aime comme ca cher futur parraine d'alliance, mais héals pour toi, je veux TES mains

Elle lui fit un petit sourire en coin, et se tourna vers Jolielady

Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui

Elle ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:23

Jolielady eu un haut le coeur a la vue de ses pattes de cochon, mais elle se mis a rire aux eclats. Ehoarn de sa chaise haute regarda sa maman et pointa vers ce que Lorenzor avait deposer sur la table et dit:
- o on , o on ... en souriant.

Jolie se mis a rire de plus belle en entendant son fils parler. Se retourne vers Kapucine et lui répond.

- Oh que non , j'ai pas le temps de m'ennuyer avec 2 enfants dans la maison...Parfois je me demande qui est le bébé... Bon je crois que nous allons etre prets à manger le dessert. Tu pourrais aller chercher le pain au fromage mon cheri et du lait.

Jolielady se leva en s'excusant et alla a la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:33

Jolielady revint a la cuisine avec un petit sourire en coin. Elle voyait sa meilleure amie assise la a regarder les brulures surement mineurs sur les mains de Lorenzor... Ah! cet homme ... Il y a jamais un jour sans qu'il lui arrive quelque chose...Depuis qu'elle le connait deux mois deja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kapucine Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kapucine   Visite de Kapucine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kapucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Namu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser