Medousa entra avec Lady et les enfants ,deposa Ehoarn par terre pour qu'Il puisse aller jouer tranquillement
-Tiens vien ici que je t'enleve ton manteau et ensuite va jouer mon grand garçon..
Elle l'aida à se deshabiller et le regard attendris le regarda partir en courrant vers le cheval en bois que Lorenzor lui avais fabriquer .
Se retourna et commença à préparer du café le temps que Lady donnais la tétée à Désirée.
-Bien sure qu'il va revenir ,je pense qu'il avais juste besoin de prendre l'air.
Oui ,je vais rester avec toi quelques jours pour t'aider et t'accompagner ma jolie,ça va me faire plaisir.
Medousa regarda Lady allez vers la fenêtre et approcha du couffin pour prendre Désirée le temps qu'elle se calme,et pour se faire plaisir.
-Voyons peanut ne te fais pas de mal comme ça et viens prendre un bon café avec moi,apres tout je suis ici pour te tenir compagnie .
Medousa parlais en regardant la petite qui avais les paupieres lourde apres la tétée,déposa un baiser sur sa petite tête en songeant qu'un jour sa serais peut être son tour ...