maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En se levant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

En se levant Empty
MessageSujet: En se levant   En se levant Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:51

Arrivé tout les trois a la cuisine, Jolielady déposa Désirée sur la table et Ehoarn prit place a cote sur la chaise afin de la surveiller le temps que Jolielady préparait le petit déjeuner. Jolielady fit chauffer de l’eau pour ce préparer un bon café bien fort, versa un verre de lait pour Ehoarn et prépara des gaufres et croissant ainsi que des céréales diluer dans le lait chaud pour Désirée.
Elle arriva les bras chargés de toutes ses bonnes choses. En arrivant près de la table Jolielady vers une larme encore une fois. Comme a chaque matin depuis la naissance de la petite. Il y avait toujours une chaise de libre. Là ou son tendre amour Lorenzor a l’habitude de s’assoir.


- Merci maman. C’est bon tout ca.

Jolielady le regarda et sourit. Elle commença a faire manger Désirée car elle cria famine...

- Merci mon fils. Apres on ira au salon faire un bon feu et s'amuser tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En se levant Empty
MessageSujet: Re: En se levant   En se levant Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:49

namu qui avait envie de rendre une petite visite à sa marraine, mme si elle l'avait vue au matin quand celle ci était venue rechercher éhoarm, frappa doucement à la porte de la cuisine, pour éviter d'éveiller désirée qui dormait certainement

coucou il y a quelqu'un?

j'espère que je ne te dérange pas marraine, mais j'avais envie de voir comment tu avais installé la chambre de désirée
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

En se levant Empty
MessageSujet: Re: En se levant   En se levant Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:00

Jolielady etait bien assise et entendit frapper. Elle se demandait bien qui cela pouvait etre. Au son de voix elle reconnu tout de suite sa filleule.

- Entre , entre ma belle. Vien t'assoire... Deranger ? pas du tout ca me fait du bien d'avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

En se levant Empty
MessageSujet: Re: En se levant   En se levant Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:13

Debout depuis quelques heures, Jolielady déposa Désirée sur la table. Jolielady préparait le petit déjeuner. Jolielady fit chauffer de l’eau pour ce préparer une bonne tisane, versa un verre de lait pour Désirée et prépara des croissants aux chocolat ainsi que des céréales pour Désirée.
En arrivant près de la table Jolielady versa une larme encore une fois. Lorenzor lui manquait énormément. Que le temps est long sans sa présence. Il y avait toujours une chaise de libre. Là ou son tendre amour Lorenzor a l’habitude de s’assoir. La ou elle peut lui servir ses repas. Elle se dit tout haut.

- Amourrrrrrr a quand ton retour... Tu me manques, je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En se levant Empty
MessageSujet: Re: En se levant   En se levant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En se levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser