maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de medousa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:44

Medousa qui s'ennuyais de sa copine Jolielady ,se mis à pensée que cela fesait deja un p'tit moment qu'elle ne l'avais pas vue.
Elle eue une éclair tout a coup,"la naissance du bébé approchait et c'etait probablement la raison de son absence en taverne ,elle rammassa sa besace et sortie de la taverne pour se rendre chez sa copine prendre des nouvelles.
Arriver devant la porte elle frappa trois petits coups à la porte et attendis qu'on lui ouvre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:50

Kapucine ouvrit la porte et quel surprise elle y trouva, sa filleule tout sourire attendit sagement qu'on lui ouvre

Heyyyy, medoudou...bienvenue chez ma marraine,mais entre voyons ne reste pas

Elle lui fit une bise et la serra dans ses bras, et lui montra la direction du salon
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:58

Lorenzor arriva, Ehoarn dans les bras et s'acota sur le rebord de la porte, un peu dérière Kapucine.

-Tu répond a la porte, chez nous, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:59

Medousa qui entendis des pas derriere la porte,se recoiffa un peu les cheveux et afficha son plus beau sourire devant la porte qui s'ouvrit tout a coup.

-Ohhhh!!! Mais quel surprise marraine ici aujourd'hui!!!! Je suis trop contente de te voir ! Comment va tu ma belle? Lady est la ?

Medousa était tellement contente de voir Kapucine qu'elle lui fit un gros calin et un enorme bisou sur la joue et se dirigea vers la porte que sa marraine lui indiquais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:06

Kapucine était étonnée de voir lolo bien installé tout près d'elle avec Ehoarn dans les bras, sa voix grave lui retentit dans le fond de son oreille, après son calin à Medousa, elle lui prit la main pour la retenir avec eux encore quelques minutes

heyyy, futur parrain adoré, c'est ta future épouse qui m'a dit de venir ouvrir.... mais je peux te jurer que je le ferai plus, promis, jurer, cracher !!! Tu veux que je crache où???

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:12

-Tu peu le faire du Med ou dehors...Comme tu veux....

Répondit Lorenzor en aussant des épaules, l'air plus sérieux qu'a son habitude. Il semblait avoir perdu de son habituel entraint. Ses cheveux noir était attaché dans son dos, se qui pouvait faire étrange quand il les portait défait avant, et il était vétu d'une simple chemise blanche avec un pentalon d'un brun foncé tirant sur le noir. Le jeune homme fit la bise a sa grande soeur et se dirigea vers le couloir menant a la cuisine. Puis, il jeta par dessus son épaule avant d'entré dans la cuisine:

-Je vais faire mangé le p'tit, je vous rejoind après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:25

Medousa apperçue son p'tit frere derriere Kapucine ,elle lui fit un grand sourire et s'approcha pour lui faire aussi la bise.

-Coucou frêrot , tu était bien cacher je ne t'avais pas vue,je suis contente de te voir .


Elle laissa Lorenzor qui avait l'air préoccuper partir vers la cuisine et se retourna vers sa marraine

-Alors ou est Lady maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:29

Kapucine fit lui sourire, mais par contre se dit que ce n'était pas très hygénique de cracher et surtout pas très jolie pour une dame, elle se dispensa donc de le faire.

Elle regarda partir Lorenzor qui semblait manquer de vie...fit un clin d'oeil à Medousa, toujours la main de sa filleule dans la sienne elle l'entraina avec elle au salon tout près de Jolielady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de medousa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de medousa   Arrivée de medousa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de medousa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser