maison hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maison hantée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre d'Ehoarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:34

Lorenzor entra dans la chambre, Ehoarn dans les bras, et alla le couché doucement dans le petit lit pour bébé. Puis sortit de la chambre, se dirigeant vers sa chambre avec Jolielady.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:41

Entrant dans la chambre au bras de Lorenzor. Jolie fut émerveillée de voir comment lorenzor avait pensé a tout pour son fils.

Dès que Lorenzor déposa Ehoarn dans le lit, Jolie se pencha et lui donna un baiser sur le front.

- Bonne nuit mon trésor. Maman n'est pas loin. Je t'aime.

Elle se retourna et se dirigea vers la chambres des maitres en compagnie de Lorenzor.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:43

Dans la chambre il y avait une athmospère de calme et de tranquilité.

Entre temps Ehoarn dormait à poings fermés comme un ange dans son petit lit douillet.
Cela permettait à maman de se reposer et de récuperer un peu avant le revieil et la teter.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:40

A son reveil tot le matin (5h30) Ehoarn se mit a pleurer. C'est alors qu'on entendit des pas dans le corridore.
Jolielady arriva encore toute endormie mais heureuse d'avoir eu une belle nuit d'amour et de sommeil.
Elle prit Ehoarn et alla sur la table juste à coté du lit afin de le changer de lange. Un coup tout cela terminé elle alla s'asseoire dans la berceuse et releva sa chemise de nuit afin de découvrir son sein. Elle approcha son fils et entreprit de le nourire. Quelle tendresse que d'avoir son enfant aussi près.En ;le regardant elle lui dit:


- Oh! tu es la prunelle de mes yeux et tu es tout pour moi. Je t'aime mon petit ange.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:10

Lorenzor s'accota sur le carde de porte, regardant Jolielady alaité Ehoarn, un petit sourire fatiguer sur les lèvres. Il ne portait qu'un pentalons et ses bandages sur les avant bras, comme a son habitude c'es dernier temps, il devait les changés bientot.

-Tu est magnifique mon amour.

Dit-il d'une voix encore endormit, un petit sourire toujours sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:53

Toute concentrée Jolie n'avait pas entendu arriver Lorenzor. Au son de sa voix , un petit frisson lui passait le long de l'echine.
Oh! qu'elle aimait cette homme.


- Ah ! bon matin mon ange. Je t'avais pas entendu arriver. Tu sais, toi aussi tu es magnifique. Tu as bien dormi?
Allez viens m'embrasser, mon dieu de l'amour.


Elle se mit a ricaner.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:37

Lorenzor alla s'aggenouillé au près de sa dame, déposant un tendre baisé sur les lèvres de sa belle dame avant. Il se colla sur Jolielady, regardant l'enfant qui était dans les bras de la jeune femme.

-Je t'aime tant.....Ma vie est si belle depuis que je vous est rencontré....Je vous aimes tant ma douce....Si quelqu'un me demandais avec qui je voudrait finir mes jours, je répondrais, sans ésité, que se serait avec vous...Jolielady...

Lorenzor ne finit pas sa phrase, il alla s'agenouillé devant Jolielady et lui prit les mains, la regardant dans les yeux. Puis dit d'un ton sérieur et s'incère;
-Jolielady....Quand votre mariage avec sir Theoldprez sera annulé, si vous voulez toujours l'annulé......Voudriez-vous m'épousé?
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:09

Jolielady avait-elle bien entendu... Ou bien elle rêvait tout évveillée.

- Oh ! Lorenzor , je vous aime. Je vous demande de me donner du temps... Je ne veux pas faire la meme erreur et comme vous dite... Je dois annuler.
Partons en voyage et seul le temps aidera dans nos démarches.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:32

Une fois la journée de travail chez Mylena et quelques heures en taverne avec son amoureux Lorenzor, Jolie revient à la maison et couche Ehoarn dans son petit lit douillet...Lorenzor était déja coucher.

Elle donna son bec sur le front et alla rejoindre son amour dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:00

Arriver dans la chambre, Lorenzor couche Ehoarn por qu'il dorme un peu avant le voyage.

Il déposa un baiser sur son front et Jolelady mis sa main sur une fesse a Lorenzor avant de se pencher pour embrasser son fils.

Lorenzor se retourna avec un sourire moqueur et prit Jolie dans ses bras comme un bébé et l'apporta dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:16

Jolielady entra dans la chambre avec Ehoarn dans les bras. Elle le déposa sur le lit et alla ouvrir un peu la fenêtre afin de faire aérer. Elle retourna auprès de son fils et entreprit de le changer. Ehoarn dormait déjà.

- Allez mon petit , fait de beaux rêves, maman sera juste à coté...

Jolielady alla rejoindre son Lou afin de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:34

Ce soir la soirée avait été un peu longue. Pas beaucoup de monde dans les tavernes. Lorenzor et Jolielady avait décidé de retourner à la maison plus tot.
Jolielady alla coucher et nourrir Ehoarn durant que Lorenzor lui réservait une surprise. En entrant dans la chambre elle alla s'asseoir sur le fauteuil et s'installa pour le nourrir.


- Tu as faim mon ange. Allez maman a plein de lait pour toi.

Jolielady le bercait en meme temps. Elle regardait par la fenêtre et fredonna pour endormir Ehoarn.
Durant ce temps Jolielady entendait du bruit par la porte a demi ouverte. Elle se demandait bien ce qu'il lui réservait. Son Lou a toujours des idées nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:06

De retour a Poligny pour quelque jours, Jolie etait tres heureuse de revenir en ses lieux. Rien n'avait changer. Elle alla coucher Ehoarn dans son petit lit et apres se dirigea vers la chambre des maitres.

- Bonne nuit mon petit amour. Doux reves
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:58

Jolielady et Ehoarn devaient retournés à St-Claude le lendemain. Alors se sera encore une nuit pour le petit à coucher dans ce petit lit tout douillet. Ils entrèrent dans la chambre et Jolielady eu une larme qui coulait sur sa joue.

- Voila mon ti ange, un dodo et après on retourne.

Jolielady déposa Ehoarn sur la table a langer. Elle le changea de lange avant d'aller dormir. Ensuite le déposa dans son petit lit. Lui déposa un baiser sur le front.

- Bonne nuit mon ange. Doux rêves et a demain. Dort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:41

De retour a Poligny , le voyage avait ete long.
Jolie etait heureuse de revenir. Elle alla s'assoire pres de la fenetre et berca Ehoarn avant d'aller le coucher dans son petit lit. Peut etre que durant ce temps Lorenzor viendra faire un petit bizou sur le front d'Ehoarn son fils. En le bercant elle mit la main sur son ventre et pensa a la vie qui se formait la...
Le fruit de leur amour, de toutes ses nuits passer ensembles...Elle se mis a parler tout haut


*Lorenzor, toi l'homme de mes jours et de mes nuits. Toi avec qui je veux finir mes jours et toi qui me rend aussi radieuse... JE T'AIME !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Papa de Désirée
Lorenzor


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:34

Lorenzor passa la tête par le cardre de porte, puis entra.

-Moi aussi je t'aime ma chérieChambre d'Ehoarn Icon_biggrin.

Le jeune homme alla déposé un baisé sur le front d'Ehoarn et un sur les lèvres de sa douce et tendre aimé.

-Zelda est suposé venir se soir pour un entrainement de combat, si tu veu te joindre a nous, tu est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:16

- Oh mon amour... je suis si heureuse et bientot tout va etre regler. J'attend la reponse du pere et nous allons pouvoir de faire baptiser et se marier. Attend je mets le petit dans son lit et je t'accompagne. On va le laisser dormir il est epuisé.

Elle se leva et deposa Ehoarn dans son lit. Pris la maisn de Lorenzor et ils sortirent de la chambre

- Pour l'entrainement et bien je vais voir a ca... Mais je sui contente que Zelda nous rende visite...
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:18

Apres le repas du soir, Ehoarn etait fatigue et dormait presque dans les bras de sa maman. Jolielady alla le coucher afin de pouvoir aller se reposer a son tour aupres de son tendre amour.

- Bonne nuit mon ti prince... Doux reves...
- ui mama...
- Quoi ? tu as dit ... Oh!


Elle lui chanta une berceuse et lorsqu'il fut endormi Jolielady alla rejoindre Lorenzor qui etait deja dnas leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:34

Ce soir la, Jolielady revenant du royaume des loupiots avec Ehoarn. Elle entra dans la maison qu'elle sentait vide de l'absence de Lorenzor. Ehoarn la suivait jusqu'a la chambre. Il venait de passer 2 jours avec Namu et il etait bien content de revenir a la maison.

- Maman, ou Lolo ? moi m'ennui .

- Il est occupé mon poussin. Il va nous revnir bientot. Soit pas inquiet. Il me manques aussi. Et je sais qu'il pense a nous tres fort. Allez, au dodo maintenant. Je t'aime tres fort.

Jolielady le coucha et partit vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Propriétaire (Jolielady)
Jolielady


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Poligny aupres d'un voyageur
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:32

Ehoarn etait dans son lit et dormait a point fermé. Il ne se doutait point que la venu de ce nouveau bébé arriva bientot. Une tite soeur ou un ti frère allait venir combler le bonheur de Lorenzor et Jolielady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ehoarn Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ehoarn   Chambre d'Ehoarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ehoarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison hantée :: Rez-de-chaussée :: Chambres d'enfants :: Chambre d'Ehoarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser